Communiqué de presse

Bâle, le 15 octobre 2009

La Banque Coop propose une nouvelle prime Supercard


La Banque Coop est le seul institut financier à offrir la possibilité à sa clientèle de profiter du programme de primes Supercard de Coop et, ainsi, d’engranger des superpoints sur les opérations bancaires. Au 19 octobre 2009, la Banque Coop élargit sa palette de primes Supercard et introduit une prime à faire valoir sur le compte de prévoyance 3. En échange de 10'000 superpoints, les clients se voient créditer CHF 100.-- sur le compte de prévoyance 3.

La Banque Coop peut se targuer d’être le seul institut financier à participer au programme national Supercard du détaillant Coop. Chaque deuxième habitant en Suisse est titulaire d’une Supercard Coop qui permet de récolter des superpoints pour les échanger contre des primes attrayantes. Avec ses 2,7 millions de membres, Supercard est le principal programme de fidélisation de la clientèle dans notre pays.

Les clients de la Banque Coop disposent de plusieurs solutions pour accumuler des super-points: sous forme de cadeau de bienvenue à l’ouverture d’un compte, lors du versement de nouveaux fonds, lors du règlement des dépenses avec la MasterCard, lors de l’achat de parts de fonds, pour n’en citer que quelques-unes. La prime liée à l’hypothèque Supercard est tout particulièrement appréciée: en effet, contre 25'000 superpoints, le client obtient un rabais de taux sur ce produit hypothécaire.

La Banque Coop introduit maintenant une nouveauté: les clients peuvent désormais utiliser leurs superpoints pour alimenter leur prévoyance. Moyennant remise de 10'000 superpoints, leur compte de prévoyance 3 auprès de la Banque Coop est crédité de CHF 100.--. Des tranches de 10'000 superpoints sont encaissables jusqu’à concurrence de 650'000 points, ce qui correspond à CHF 6'500.


Pour tout complément d'information:

Natalie Waltmann
Responsable Secrétariat général et relations médias
Banque Coop SA
Téléphone +41 (0)61 286 26 03
E-Mail: natalie.waltmann@bankcoop.ch