Décès accidentel d'un administrateur de la Banque Coop

 

C'est avec consternation que le Conseil d'administration et la Direction générale de la Banque Coop ont appris le décès de Monsieur Hans Peter Schwarz, membre de son Conseil d'administration depuis de nombreuses années. Il est décédé le 3 septembre 2011 dans un accident survenu lors d'une excursion avec la Direction générale de Coop.

Monsieur Hans Peter Schwarz a été administrateur de la Banque Coop SA de 1999 à 2011. Le Conseil d'administration et la Direction générale adressent à ses proches leurs plus sincères condoléances.

 

Votre interlocutrice:
Natalie Waltmann
Responsable Secrétariat général, relations médias et communication interne
Téléphone +41 (0)61 286 26 03
E-mail: natalie.waltmann@bankcoop.ch


La Banque Coop SA est un institut présent au niveau national. Elle propose tous les produits et services utiles aux particuliers et aux PME. En tant qu'institut proche de ses clients, la Banque Coop est soucieuse de définir des conditions loyales. Elle se distingue grâce à une vaste palette de produits bancaires, mais aussi d’engagements axés sur un développement durable. Avec sa gamme de services "eva", la Banque Coop offre des prestations financières répondant aux besoins spécifiques de la femme.

Depuis 2000, la Banque Cantonale de Bâle détient une participation majoritaire dans la Banque Coop. La Banque Coop dispose de 33 succursales à travers la Suisse et emploie près de 750 collaborateurs. Le siège principal se trouve à Bâle. En tant que société anonyme, la Banque Coop est cotée à la SIX Swiss Exchange.