Mobile Banking

Avec le Mobile Banking de la Banque Coop, vous emmenez votre compte partout. Vous effectuez vos opérations bancaires en toute simplicité où que vous soyez.

Téléchargez aujourd'hui encore votre appli Banque Coop:

Available on the App Store   Android App on Google play

 
  • Fonctions

     

    Vous avez la possibilité d'utiliser les prestations de l'E-Banking de la Banque Coop sur votre appareil portable (smartphone & tablette). Apprenez dès maintenant les possibilités qui vous sont proposées.

     

     

    Favoriten  Favoris

    Définissez comme favoris les fonctions que vous préférez. Elles apparaîtront ensuite sur la page d'accueil de votre Mobile Banking de la Banque Coop, garantissant un appel rapide.


    Finanzen  Finances

    Au point de menu "Finances", vous trouverez vos valeurs patrimoniales. Vous établissez des extraits de compte ou de dépôt, ou faites afficher le détail des comptabilisations.

     

     

    Zahlungen  Paiements

    Au menu "Paiements", établissez des transferts de compte ou des paiements en Suisse et à l'étranger. Avec la fonction de numérisation, votre bulletin de versement rouge ou orange est saisi encore plus confortablement et plus rapidement.

     

     

     

    Börse  Bourse

    Au point de menu "Bourse", achetez ou vendez des titres. Avec le carnet d'ordres, surveillez vos transactions boursières.

     

     

    Services  Services

    Sous "Services", paramétrez votre Mobile Banking de la Banque Coop. Vous y trouvez vos E-Documents, y modifiez votre mot de passe ou nous écrivez un message personnel.

  • ACTIVATION

     L'activation du Mobile Banking de la Banque Coop est facile et se fait par l'accès E-Banking de la Banque Coop existant. Elle définit uniquement un mot de passe pour votre Mobile Banking de la Banque Coop et le confirme.

     

    Le mode d'emploi se trouve ici:

     

     

    Téléchargez aujourd'hui encore votre appli Banque Coop:

    Available on the App Store   Android App on Google play
    App Store   Google Play

     

    Conditions techniques nécessaires pour le Mobile Banking

    • Un E-Banking existant
    • Processus de légitimation mTAN pour l'E-Banking existant
    • Un smartphone de la dernière génération (au moins iOS 4 ou Android 2.1.x)
  • Sécurité

    En saisissant le code d'activation lors de l'installation du Mobile Banking de la Banque Coop, votre appareil portable est relié de façon fixe à votre contrat E-Banking. Cela garantit que vous ne puissiez accéder à votre compte que par le biais de votre smartphone ou tablette. Il faut définir un mot de passe séparé pour le Mobile Banking de la Banque Coop, qui doit être différent du mot de passe E-Banking.

    Etes-vous conscient que vous pouvez être observé en utilisant votre Mobile Banking de la Banque Coop, par exemple dans l'espace public, et que le risque d'un vol ou d'une perte est dès lors accru? C'est pour cela que nous vous recommandons de:

    • toujours activer le code de blocage de votre appareil portable
    • ne pas sauvegarder les données d'accès (numéro d'identification, mot de passe...) sur votre appareil portable
    • toujours saisir à l'abri des regards de tiers le numéro d'identification et le mot de passe
    • veiller à actualiser régulièrement l'appareil (installation des dernières mises à jour des systèmes d'exploitation)
    • toujours terminer la liaison avec le Mobile Banking de la Banque Coop en vous déconnectant correctement
    • ne pas modifier votre appareil portable (pas de "Jailbreak"/"Rooter")