Foire aux questions.

Vous avez des questions concernant nos nouveaux packs ou votre dépôt? Appelez-nous au 0800 330 440 pour convenir d’un entretien sans engagement.

Une action de ma part est-elle nécessaire?

Vous basculerez automatiquement le 1er juillet sur la solution Classic. Si vous souhaitez un autre pack de  prestations, contactez votre conseiller.

 

Qui sera mon interlocuteur privilégié?

Cela restera votre conseiller. Pour toute question spécifique, vous pourrez bien entendu contacter nos experts.

 

Comment savoir quel pack sera le plus pertinent pour moi?

Demandez-nous un entretien de conseil sans engagement. Nous déterminerons ensemble la solution  répondant le mieux à vos besoins.

 

Que comprend le tarif forfaitaire?

Il inclut l’ensemble des frais, courtages et commissions appliqués par la banque (à l’exception de celles liées
aux opérations Eurex) dans le cadre du pack Premium ou d’un mandat de gestion de fortune. Ce modèle de

frais vous garantit une parfaite transparence en matière de coût.

 

Qu’est-ce que les rétrocessions?

Il s’agit de montants versés aux banques par des prestataires tiers en échange de la vente de leurs produits. A compter du 1er juillet 2014, la Banque Coop renoncera complètement à celles-ci. Si nous ne trouvons aucune alternative à la fois intéressante en termes de performance et sans rétrocessions, nous vous  reverserons l’intégralité de la somme perçue dans ce cadre.

 

Quand les éventuelles rétrocessions me seront-elles versées?

Le remboursement interviendra sur une base semestrielle.